I - Instaler le logiciel ImGburn que vous pouver telecharger sur le site ci-dessous
ImGburn 2.5.0.0
II - Demmarer le logiciel, puis cliquer sur "TOOLS"(1) et ensuite dans le menu deroulant cliquer sur "SETTINGS"(2)
III - Une nouvelle fenêtre vient de souvrir vous devez cliquer sur l'onglet "WRITE"(1), puis selectionner "USER SPECIFIED"(2), dans la case vide ecriver "1913760"(3), pour finir etvalidé les nouveau reglage cliquer sur "OK"(4)
IV - Maintenant le logiciel est prêt a graver des jeux Xbox 360, vous devez choisir le mode de gravure aproprié sa sera donc "WRITE IMAGE FILE TO DISC"
V - Il vous faut un fichier ".ISO" et un fichier ".DVD" il doivent avoir le meme nom et etre contenu dans le même dossier (sivous n'avez pas defichier ".DVD" reporter vous a mon tuto sur le logiciel ABGX).
Vous aller donc cliquer sur "ouverture dossier"(1) et aller chercher votre fichier ".DVD" ensuite selectionner le graveur a utiliser. Par defaut il y aura votre graveur principale de selectionner mais verifier quand même (si vous avez comme moi "NO DEVICES DETECTED"(2) c'est qu'aucun graveur n'est trouver).
pour finir inserer votre DVD R DL et choisissez la vitesse de gravure "AWS"(3) je vous conseille de choisir la vitesse la plus basse posible.
LANCER la GRAVURE (4), a la fin vous aurez un message vous disant que la gravure est fini.